• Oh mon joli bracelet !

    Aujourd'hui un tutoriel tous en schéma fait avec mes 10 petits doigts sur les bracelets en perle de rocaille et tisser a la manière payote.

    Oh mon joli bracelet !

     

                                          exemple du résultat

     Pour ce tuto il vous faut :

    - Des perles de rocailles ( magasin de loisirs créatifs, bazars, etc... )

    - Une aiguilles adaptée où pour coudre ( mercerie, magasin de loisirs créatifs )

    - Du fil de couture ( mercerie, etc...)

     Alors tout d'abord voilà la technique a suivre :

                        

    Oh mon joli bracelet !

     

    Une fois que cette méthode et assimiler ce qui est un peut long au début puis très facile il ne manque plus que quelques patrons pour pouvoirs faire vos bracelets. Ici les patrons ont était imaginés par moi même et si vous en voulez plus demandez en commentaires ! 

    Oh mon joli bracelet !

     

    Lache ton avis et a la prochaine pour un nouvel article !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :